Les G33k Index du Forum
Les G33k
Voici le forum de la team G33K de l'univers 61 sur Ogame

Les G33k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: g33k ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les G33k Index du Forum -> Le forum de l'alliance G33K -> Qu'est-ce que c'est ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kioshai
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Couleur d'ecriture: 0

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:40 (2008)    Sujet du message: g33k Répondre en citant

Je vais donc essayé de présenter l'alliance autant que possible sous forme d'une petite histoire(en espérant que vous y apporterez des petites touches perso Wink ).

Tout d'abord à l'origine de la création de cette alliance par Yuki et moi même, il y a eu une envie commune de notre part de vouloir reprendre Ogame. Donc il était environ 16h j'étais en train de parler avec Yuki sur ts quand soudain (oulalala il y a du suspens xD) ... j'entends mon petit Yuki me dire

- " L'uni 61 vient d'ouvrir vient on va s'inscrire dessus ! "

Ne le croyant pas trop je suis allé vérifié par moi même et en effet quelque seconde après nous nous retrouvions tous les deux sur cet univers. Par conséquent, pour reprendre ce jeu dans les règles (bah oue ça faisait deux ans quand même) nous avons décidé de créer cette guilde. Yuki a pris l'initiative de la créer et le nom fut très vite trouvé puisque qu'il correspondait à ce que l'on avait fait pendant deux ans sur wow. Bon après quel que souci du style :

- "Comment on fait pour rajouté un ami déjà ? Shocked "

- "Comment on ajoute des membres ? Me souviens plus xD"

Et ma préféré : - " Pourquoi elle s'affiche pas l'image sa me saoul ! Mort de Rire "

nous avons finalement réussi à crée quelque chose de correct (du moins je trouve et j'espère que cela vous plaira).

Après toutes ces péripéties il fallait trouver des membres, de fiers "g33k" ce qui n'a pas était chose facile ^^

Et donc nous voila tous réuni sous une même bannière, prêt a en découdre avec ceux qui s'opposeront a nous et j'espère que nous pourrons atteindre nos objectifs en conservant une bonne entente entre nous, enfin que du bonheur quoi ! (non Yuki il ne s'agit pas de la série TV Razz )

Voila kiss a tout ceux qui me liront Razz

PS : J'ai essayé de présenté la guilde d'une certaine manière libre a vous de le faire sous forme différente ou de me compléter.
PS 2 : Désolé si l'histoire de la guilde tourne beaucoup autour de Yuki et moi mais bon c'est comme ça que la guilde s'est crée et donc il m'étais difficile de la présenter autrement Smile
PS 3 : Désolé pour les fautes d'orthographes "chapikeslesyeux" Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slach
G33K

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:22 (2008)    Sujet du message: g33k Répondre en citant

Simpa l'histoire  Okay

Kioshai
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:24 (2008)    Sujet du message: g33k Répondre en citant

Merci Wink

To be continued ... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: g33k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les G33k Index du Forum -> Le forum de l'alliance G33K -> Qu'est-ce que c'est ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006